Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle de Bonheur
1 juin 2010

Réf. 008 "Un sac à main pour faire comme maman" ACCESSOIRES

Images_d_j__post_es7

Un ravissant sac réalisé à la main avec de la feutrine et du fil pour faire comme les grandes.

Votre pitchoune pourra vous imiter et être la plus belle pour aller dehors. Personnellement, je l'ai fait pour ma fille et elle ne le quitte plus, elle veut même dormir avec ;)

Toutes les petites filles sont folles du personnage Hello Kitty (et parfois même pas que les petites filles ;)).

De plus, le sac peut-être accompagné du porte-monnaie pour faire un ensemble, comme les grandes.

Couleur de l'article: blanc, rose clair, rose foncé, violet, jaune, rouge, noir

- * PERSONNALISATION * - : choix des couleurs et des formes décoratives autour du personnage Hello Kitty

Prix de l'article:

-> sac seul = 8 € + 2.90 € de frais de port

-> porte-monnaie seul = 5 € + 2.90 € de frais de port

-> l'ensemble = 11 € + 2.90 € de frais de port

- * Disponibilité * - : VENDUS

Bonne visite et au plaisir dans ma bulle de bonheur....

Publicité
Commentaires
B
C'est le sac qu' il faut à nos filles! Il est dans l' air du temps et Hello kitty la copine de nos puces ! et la couleur rose la couleur préférée des filles ! J ' adore ! il va avoir un succès fou celui là !
Publicité
Publicité